ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by TermsFeed Privacy Policy and Consent Generator

Saint-Vincent de Paul

Le projet d’aménagement de la ZAC Saint-Vincent de Paul s’inscrit dans la continuité de l’expérience d’urbanisme temporaire des Grands Voisins. S’inspirant des dispositifs innovants qui ont émergé au cours de cette temporalité, le futur éco-quartier est pensé pour répondre aux forts enjeux de gestion et d’animation notamment ceux de la communauté usagère des Socles.

Soletdev préfigure, aux côtés de la RIVP et P&MA, le montage et les missions d’un tiers-gestionnaire qui sera présent au quotidien sur le site. Celui-ci sera chargé d’assurer la gestion, l’animation et la mise en usages des Socles de la ZAC Saint-Vincent de Paul.

 

Missions de Soletdev : 

- Analyse des besoins utilisateurs : en fonction de la pré-programmation et des publics attendus (artisans, commerçants, écosystème ESS, etc)

- Rédaction de la fiche de poste : spectre des missions du tiers-gestionnaire 

- Élaboration du montage : identification du périmètre de gestion ; assurer la viabilité économique du modèle en fonction des besoins de moyens humains ; construction du bilan d’exploitation ; assistance au choix du véhicule juridique approprié

Maitrise d’ouvrage : Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP)
Projet : Éco-quartier Saint-Vincent de Paul 3,4 ha
Programme : gestionnaire pour les Socles de la ZAC
Surface : 7 500 m2 SDP
Partenaires : The Street Society

Préfiguration du gestionnaire de Socles de la ZAC SVP

Retour...